Zahra CHOUITAR

Biomassage énergétique
Disciplines Bio-naturelles
Praticienne & enseignante
Qi Gong
Méditation
"Retrouver son état naturel qui est joie, sérénité et amour."
A propos de Zahra CHOUITAR

Formée et diplômée en naturopathie humaniste avec une spécialisation dans la pratique du biomassage énergétique et du toucher shen, à Parme, sous la direction directe de mon maître de vie Pino Ferroni qui a conçu cette approche empathique à médiation corporelle, j'ai ensuite, à sa mort, continué à approfondir la pratique du Qi Gong mais surtout de la méditation auprès de grands maîtres de différentes traditions (taoïstes, zen et l'advaita vedanta). 

C'est la souffrance mais aussi la recherche du vrai et de l'amour authentique qui m'ont poussée dans ce long travail intérieur, qui a débouché, sans que je le recherche, sur la spiritualité par la découverte de soi. 

Aujourd'hui, j'offre à l’aide du biomassage énergétique, du Qi Gong et de la méditation des occasions d’aller à la rencontre de soi et mes accompagnements permettent de développer une présence à soi qui aide à voir plus clair, à se poser les bonnes questions et enfin à changer son regard sur la vie en général.

 Et si la souffrance n’était due qu’au fait que nous regardons du mauvais côté, que notre attention est dirigée sur l'illusion au lieu du Réel ?

Mots clés
Massage énergétique
Naturopathie humaniste
Qi Gong
Méditation
Spiritualité
Réalisation de soi
Éveil
Connaissance de soi
Réseaux sociaux
Expérience
2014
Prestations
Un programme d'accompagnement présentiel
Un programme d'accompagnement en ligne
Consultations/Séances
Ateliers/Conférences
Public cible
Femme
Homme
Adolescent
Modes de consultation
Cabinet
Téléphone
Visio
Particuliers
En individuel
En collectif
Informations légales
Forme juridique
Association
Siret
743006846
Recommandations
Les professionnels ne peuvent pas modifier, supprimer ou payer des avis. Notre équipe de modération des contenus est chargée de garantir la véracité des avis publiés. Vérifiez toutes les informations sur les opinions ici.