Mvie ISNARD

Praticienne en chamanisme
"Enseignée par la mort, marcher la Voie du sacrée."
À propos de Mvie ISNARD

Je suis Mvie, mère de famille, femme médecine, enseignante, formatrice et praticienne de la Voie du Sacré. Portée par le Chamanisme, le Tantra et les Constellations, j’accompagne les êtres en quête de guérison et d’alignement. Mon chemin s’enracine dans le chamanisme et les enseignements de la Roue Médecine. 

J’accompagne celles et ceux qui souhaitent retrouver leur unité intérieure, se relier aux cycles du Vivant et incarner leurs potentiels. Mes stages sont de véritables initiations : des rituels qui invitent au Sacré, à l'ancrage, à la reliance et à la transformation profonde. 

J’y crée des espaces où chacun peut explorer ses mémoires, libérer ses blocages et retrouver son unité intérieure. J’invite chacun à marcher sa propre voie, relié à la Terre, au Ciel, au Grand Vivant et au Grand Esprit. 

Mon approche est intuitive, spirituelle et incarnée, mêlant pratiques corporelles, libérations transgénérationelles et conscience énergétique. J’aime transmettre et accompagner, afin que chaque femme et chaque homme retrouve sa juste place dans le monde. 

Mon engagement : potée par la médecine du Colibris, honorer la vie, tisser des liens de guérison, et accompagner l’émergence de la beauté et de la liberté en chacun.

Mots clés
Chamanisme
Tambour
Constellations Familiales
Roue médecine
Stages chamaniques
Spiritualité
Cercles de femmes
Tantra
Réseaux sociaux
Expérience
2015
Prestations
Un centre/Une école
Ateliers/Conférences
Immersion
LIVRE:La voie chamanique du tambour, au centre de la roue médecineEn savoir plus
Public cible
Femme
Homme
Adolescent
Enfant
Bébé
Animaux
Modes de consultation
Cabinet
Domicile
Téléphone
Visio
École
Informations légales
Siret
50364121900038
Recommandations
Les professionnels ne peuvent pas modifier, supprimer ou payer des avis. Notre équipe de modération des contenus est chargée de garantir la véracité des avis publiés. Vérifiez toutes les informations sur les opinions ici.