Il y a 41 ans, j'ai reçu de mon meilleur ami un massage de 90 minutes qui a déterminé tout le reste de mon existence. Ce fut une expérience extraordinaire de reconnection à mon âme grâce à l'amour inconditionnel qu'il m'a prodigué à travers son soin.
Il a fait de moi le massothérapeute que je suis devenu et je lui dois la vie fabuleuse que j'ai eu par la suite. Et c'est ce désir de pouvoir faire vivre systématiquement cette même expérience aux bénéficiaires de mes soins qui m'a amené à developper cette technique d'hypnose corporelle, Bodhypnosis, dont la transe induite est finalement beaucoup plus spirituelle qu'hypnotique.
Ironiquement, j'ai déposé à l'INPI la paternité de cette découverte le 4 juillet 2012, jour même de la découverte du Boson de Higgs, cette particule élémentaire qui donne la masse à la matière alors que Bodhypnosis enlève non seulement toute impression de gravité physique, car elle met en apesanteur, mais aussi de gravité existentielle car angoisses et peurs disparaissent pour laisser place à un état de totale béatitude.
Faut le vivre pour le croire!