Jacques CHAPOUTOT

"Et vous, dans tout ce chaos ?"
À propos de Jacques CHAPOUTOT

Imaginez toute l'humanité vivant dans un immeuble. Un tremblement de terre magnitude 9... Personne n'a plus rien à quoi se raccrocher ; plus d'aide extérieure (situation lors du tsunami de New Orleans) ; vous ne pouvez compter que sur vous-même.

 Telle est la réalité quotidienne dans laquelle chacun(e) de nous est en train de rentrer, bon gré, mal gré. 

Que se passe-t-il ? Que sommes-nous en train de vivre ?  D'où vient ce tremblement de terre invisible, inaudible et pourtant irrésistible ? Le Design Humain nous aide à comprendre. 

Deux fréquences vibratoires planétaires s'entrechoquent dans les profondeurs de l'humanité. L 'une a gouverné celle-ci depuis 400 ans ; elle est en train de s'affaiblir et disparaître ; l'autre prend de la vigueur depuis environ 40 ans et pilotera les humains jusqu'en 2439.

 Nous vivons actuellement les terribles conséquences des chocs que produisent ces deux vagues… NOUS SOMMES AU COEUR D'UN TSUNAMI gigantesque et inévitable ! 

Notre seule chance de survie est individuelle ; elle passe, selon le Design Humain, par le respect des lois naturelles qui régissent la nature authentique de chaque être humain. Suivez la Stratégie et l'Autorité intérieure de votre Design Humain.

Mots clés
Design humain
Human design
Design humain test gratuit
Human design test gratuit
Formation design humain
Formation Human design
Réseaux sociaux
Expérience
2007
Prestations
Un programme d'accompagnement présentiel
Un programme d'accompagnement en ligne
Un centre/Une école
Consultations/Séances
Ateliers/Conférences
Public cible
Femme
Homme
Modes de consultation
Intervention en entreprise
Téléphone
Visio
Particuliers
Professionnels
En individuel
En collectif
Informations légales
Forme juridique
SAS
Siret
843 808 593 00019
Recommandations
Les professionnels ne peuvent pas modifier, supprimer ou payer des avis. Notre équipe de modération des contenus est chargée de garantir la véracité des avis publiés. Vérifiez toutes les informations sur les opinions ici.