Edwige MACHELARD

Sophro-analyse Consciencéa
Constellations familiales
Formatrice
Psychopraticienne
"Quand on est bloqué, notre Âme a la clé !"
A propos de Edwige MACHELARD

Si aujourd'hui je me sens libre, épanouie, aimée et à ma place, c'est le fruit d'un long cheminement avec mon Âme, mon Être Profond. 

Le point de départ était plutôt sombre : culpabilité, honte, dépression, envie de mourir, blessure d'abandon et boulimie. Je m'auto-détruisais et sabotais toute tentative d'aller mieux, persuadée que personne ne pourrait m'aider. 

À ma grande surprise, c'est mon Âme qui m'a aidée, grâce aux sophro-analystes qui ont su m'apprendre à m'y connecter, à comprendre ses messages, pour libérer mon histoire. 

 Les nombreux blocages auxquels j'ai fait face m'ont obligé à comprendre les mécanismes inconscients des blocages et développer des techniques pour les dépasser. C’est ainsi que j’ai créé le cabinet Consciencéa.

J'aide les personnes qui se sentent bloquées dans leur vie, et qui souffrent aussi dans leur corps, à avancer jusqu'à la lumière au bout du tunnel. 

 Je propose aujourd’hui des rendez-vous en cabinet à Rennes et Saint-Jean-de-Luz, et je forme également les thérapeutes en place et ceux qui souhaitent se lancer, à toutes ces méthodes avec lesquelles je travaille chaque jour : la sophro-analyse Consciencéa, les constellations familiales, ainsi que la méthode NATT (Neurosciences Appliquées au Traitement des Traumatismes) qui allie EMDR-DSA et NERTI.

Mots clés
Constellations familiales
EMDR
Sophro-analyse
Formation
Trauma
Abandon
Boulimie
Jumeau perdu
Réseaux sociaux
Prestations
Un programme d'accompagnement présentiel
Consultations/Séances
Ateliers/Conférences
Public cible
Femme
Homme
Adolescent
Enfant
Bébé
Modes de consultation
Visio
Cabinet
Informations légales
Forme juridique
EI
Siret
79754558900013
Recommandations
Les professionnels ne peuvent pas modifier, supprimer ou payer des avis. Notre équipe de modération des contenus est chargée de garantir la véracité des avis publiés. Vérifiez toutes les informations sur les opinions ici.