Avant tout une épouse, une maman, et son quotidien. Depuis 2015 du fait de mon invalidité, mes capacités spirituelles se sont développées à vitesse grand V. Je suis certaine que cette invalidité était programmée pour que je puisse devenir ce que je suis.
Ces capacités sont devenues une vraie passion, car j'apporte des moments de bonheur, de réconfort aux personnes. A ce jour, non seulement je transmets les messages, mais aussi je transmets des conseils pour aider à l'ouverture de ces capacités.
Je pense sincèrement que mon âme est venue dans cette incarnation pour cela. Aider, lors de consultations médiumniques. Accompagner, lors de contact défunt. Transmettre la confiance que nous avons TOUT en nous. d'où le nom de mon groupe "Eveil de l'Ô de l'Âme".
Oui, j'espère très vite, que beaucoup plus de personnes pourront se réveiller. J'ai aussi appris au travers de ma passion, qu'il ne faut pas vouloir aller trop vite, simplement laisser notre âme se réveiller. Une graine plantée prend du temps pour germer et fleurir. Et bien les capacités spirituelles sont comme cette graine.