Pendant 27 ans, je subissais mes relations amoureuses ou amicales, je refusais d'avoir des émotions fortes et intenses parce que je pensais que ce n'était pas normal, je me cachais pour pleurer, je m'adaptais à mon entourage pensant que c'était la solution pour plaire et être aimée.
Et en 2019, je pars au Pérou et tout s'éclaire. Je pleure devant des paysages, des monuments, je suis touchée par la beauté de la vie, de la nature, des personnes. Je pleure pour "un rien", comme certains disent, parce que ça me touche profondément.
A mon retour, tout devient clair et évident: c'est tellement mieux d'être vraie et authentique. Je me suis autorisée à être qui je suis, ça a été le plus beau des cadeaux cachés de ce voyage.
A ce moment-là de ma vie, je ne savais pas que j’étais hypersensible. Je sentais bien que j’étais différente, que j’avais une sensibilité plus forte, que j’avais une intuition très forte. Je suis cette intuition qui me dicte de mieux me connaître et laisser émerger cette hypersensibilité qui n’attendait qu’a éclore.
J’ai entrepris un parcours d’apprentissage auprès de divers spécialistes, me certifiant à la PNL, à l’hypnose.
Mon objectif est clair: permettre à chacune de se connecter à son hypersensibilité avec amour, joie et humour. J’ai à cœur d’accompagner toutes ces femmes à construire des relations solides et saines sans craindre d’être rejetée malgré leur hypersensibilité. Je suis convaincue que tu peux vivre en paix avec ton hypersensibilité qui parfois te joue des tours.